10 commandements pour la stratégie digitale de votre entreprise – Part.1

Tout responsable marketing a à cœur d’améliorer sa stratégie digitale afin de permettre à son entreprise le développement de son chiffre d’affaires. Il ne s’agit pas ici de prétendre palier à des méconnaissances mais plutôt de rappeler plusieurs fondamentaux. L’occasion et le moyen propice, je l’espère, d’une remise à plat.

Read more

3 actions pour faire de votre site un générateur de leads

Saviez-vous que 92,7% des entreprises utilisant l’inbound marketing augmentent leur génération de leads ? Ce résultat à été publié en novembre 2015, d’après une étude réalisée par Hubspot.
Pour  vous inscrire dans cette démarche inbound marketing, nous vous donnons 3 conseils à mettre en place pour optimiser la génération de leads par votre site Internet.

Read more

3 raisons pour lesquelles votre site ne vous rapporte pas de prospects

Capter des contacts, attirer des prospects  peut être l’objectif à atteindre que vous vous êtes fixé en amont de la création de votre site web. Mais vous avez remarqué que votre site ne vous apportait guère de contacts et encore moins de leads qualifiés. Et, vous vous posez la question, quelles sont les raisons pour lesquelles mon site ne me génère pas de prospects ?
Read more