Nous vous en parlions dans un précédent article, à l’ère du numérique le parcours d’achat client a beaucoup évolué. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir l’impact du digital dans l’acte d’achat BtoB au travers d’une infographie de SalesforLife basée sur des références de 2014 et 2015.
Création de contenus : astuces et conseils pour rédiger efficacement (2ème partie)
Je vous propose aujourd’hui de poursuivre sur la voie de la rédaction web efficace avec de nouveaux conseils et astuces pour vous faciliter la tâche et obtenir des contenus qualitatifs et compatibles avec les besoins de référencement.
Création de contenus : astuces et conseils pour rédiger efficacement (1ère partie)
Comme promis dans l’article 5 manières de créer du contenu pertinent pour vos cibles, je vous propose quelques astuces et conseils pour vous permettre de rédiger efficacement des contenus de qualité en évitant d’y passer trop de temps ou de vous disperser.
Les étapes essentielles d’une refonte de site web réussie
La vie d’une entreprise est en perpétuel mouvement. Que ce soit pour des questions de repositionnement, de nouveaux marchés ou d’évolution technologique, vous pouvez être amené à refondre votre site internet.
Les bénéfices du lead nurturing pour une stratégie digitale gagnante
50% des leads que vous générez sont qualifiés mais pas pour autant prêts à acheter. Si vous ne les accompagnez pas dans les différentes phases de leur parcours d’achat, vous dépenserez inutilement de l’argent dans l’acquisition de leads.
Pensez « mobile » dans votre stratégie digitale pour générer plus de leads
Avec plus de 60% de Français mobinautes, nous voici dans l’ère où la consultation web via les supports mobiles est supérieure à celle sur ordinateur. Ce chiffre marque un tournant dans la façon de penser sa stratégie digitale. Il faut, aujourd’hui, placer le mobinaute au centre de sa stratégie digitale. On parle de stratégie « mobile first ».