Lorsque vous souhaitez améliorer votre visibilité sur internet, que pensez-vous en premier ? N’est-ce pas de contacter un spécialiste en référencement pour optimiser votre site afin d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherches ?
Pourquoi créer votre page entreprise sur LinkedIn est devenu incontournable ?
Bien que les entreprises aient conscience de l’importance de LinkedIn dans l’évolution de leur réseau professionnel et son impact positif dans leur business, beaucoup sont en retard dans le développement de leur image sur ce réseau.
5 manières de créer du contenu pertinent pour vos cibles
Suite à l’article 10 commandements pour la stratégie digitale de votre entreprise de Cyrill Laval, il m’a semblé utile de vous présenter quelques unes des astuces pour rédiger des contenus pertinents pour vos clients et prospects.
Chiffres clés du Lead Management : convertir vos prospects en clients
Obtenir des leads est l’obsession de beaucoup d’entreprises mais et après ?… Une infographie intéressante, réalisée en août 2015 par la société Orchestrate (ESN, ex SSII), met en évidence les difficultés qu’ont les services marketing à mettre en place un processus efficace de lead management.
Focus sur les enjeux de la publicité en ligne pour les entreprises
La plupart des sociétés savent la nécessité de travailler sur le référencement naturel de leur site.
94% des marketeurs en B2B perçoivent le SEO comme un vecteur essentiel à leur stratégie marketing
Évolution du parcours d’achat en B2B à l’ère du numérique
Nous ne cessons de le marteler tout au long de nos articles, professionnels du B2B, pour développer votre business, focalisez-vous sur vos cibles, vos personas. Qui sont-ils et, à l’ère du tout numérique, qu’en est-il de leur processus d’achat ? Y a t il de réels changements dans leur manière de passer leurs commandes ? Cet article apportera des premiers éléments de réponses.